L’ACPTS, en partenariat avec EQual Canada, a organisé un diner-causerie pour vous permettre d’entendre, d’apprendre et de discuter de la façon dont d’autres institutions ayant des programmes agréés ont abordé l’intégration des usagers partenaires de façon efficace.
Deux panélistes représentant des institutions membres de notre réseau, Saskatchewan Polytechnic et Mohawk College, ont partagé un aperçu de leurs stratégies d’intégration des usagers partenaires dans leurs programmes.
Laura Thomas, Med Ultrasound, CRGS, DMS – Doyenne associée, Mohawk College.
Kelly Lindberg, BA, RTR – Coordonnatrice du programme d’études, Medica Diagnostic, Saskatchewan Polytechnic.
Le padlet donne l’occasion de partager des idées et des questions qui traitent de l’intégration des usager partenaires au sein des programmes en santé.
Comment intégrer les différents éléments de l’expérience du patient, de l’engagement, du partenariat et des familles dans le programme, la conception, la prise de décision et la gouvernance.
Vous pouvez consulter les commentaires, et ajouter votre contribution.
Vous pouvez accéder à la présentation de la Saskatchewan Polytechnic et la présentation du Mohawk College en format PDF et à l’enregistrement vidéo de l’événement.