entete-accueil

Association canadienne des programmes en techniques de la santé

Horloge
C’est le moment !
Devenez membre ou renouvelez votre adhésion.

Are you an educator in
nursing or health programs?

We are seeking allied health faculty to participate in a study examining the impact of transitioning their teaching to online/remote delivery following the emergence of Covid-19 in Canada.

Please follow this link to participate in the survey

For more information about this study, or to book an interview, please contact: Natasha Hubbard Murdoch Natasha.hubbardmurdoch@saskpolyech.ca

Logo Saskatchewan Polytehnic
Logo College of New Caledonia
Logo Keyano College

L’Association canadienne des programmes de techniques en santé (ACPTS) est un regroupement d’institutions de formation post-secondaires et collèges situés au Canada offrant des programmes dans le domaine de la santé. Ces programmes sont composés de formations spécialisées diagnostiques et thérapeutiques et n’incluent pas les formations associées aux soins infirmiers et la médecine.

Small image representing health care
Small image representing health care
Small image representing health care
Small image representing health care
Small image representing health care
Small image representing health care
Icône Mission

MISSION

Être un réseau national efficace d’institutions d’enseignement postsecondaires en matière de santé et des sciences de la vie et un forum de collaboration et d’échanges d’informations visant à promouvoir les meilleures pratiques dans le domaine.

Icône VIsion

VISION

Façonner l’avenir de l’éducation des sciences de la santé au sein du système des collèges et des instituts d’enseignement postsecondaires au Canada.

Icône Objectifs

BUTS

Être un forum de collaboration et d’échange d’informations entre les institutions impliquées dans l’éducation des sciences de la santé;

Définir et promouvoir les pratiques exemplaires et l’innovation dans le système des collèges et des instituts au Canada;

Défendre les intérêts des institutions sur des enjeux spécifiques auprès des gouvernements, des associations professionnelles et d’autres intervenants.